Héliportage

Publié le par gatfly

GOPR2880.JPGAujourd'hui le refuge du soreiller a été ravitaillé par hélico, l'occasion pour moi de faire un aller-retour, pour aider ma mère voir ma frangine et tester ma cheville .

Après 3 mois d'inactivité totale, la montée se passe bien . J'avale les 900m de dénivelé facilement

Mais 200m sous le refuge je me chope une violente hypoglycémie... En quelques instants je zigzag sur le chemin, il fait jour mais je commence à apercevoir quelques étoiles, le ciel devient sombre .. Vite il faut faire une pause ! Je tombe sur une pierre plate. Je prend mon sac le plus vite possible. Heureusement que j'ai mis dans la poche supérieure un Snickers et deux pâtes de fruits. J'avale tout aussitôt ! Quelques minutes plus tard je retrouve mes esprits puis je reprends la montée.

C'est tellement bon de se trouver la haut. J'ai déjà vu des centaines de fois ces montagne, mais à chaque fois une sensation de quiétude m'envahit. Après deux moi passés a Grenoble, la nuit est fraiche, et çà fait du bien!

Le lendemain matin l'hélico se passe bien en je prends le chemin du retour après avoir rangé les provisions et tourné au passage un petit reportage pour le JT de 13 sur TF1. La descente se passe bien et la cheville n'est pas douloureuse. C'est bon çà !

vlcsnap-4358

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vends-moi du rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas pire la prochaine fois monte un peu plus doucement. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre