Ça vole pas ? Et alors ?

Publié le par gatfly

La météo de ce mois d'avril a été bien capricieuse ! Rares ont été les créneaux volables... Entre deux averses, j'ai eu l'occasion de prendre en main la Tribe XS, cette voile me servira pour les prochaines compétes de marche et vol (la Jura Hike and Fly puis le Air Tour).


Mardi dernier, j'ai réalisé la meilleure session de ma vie en peuf : enchainer les runs dans 80 cm de fraiche, s'engouffrer à chaque virage sous ce manteau, ne plus rien voir, sentir cette poudre blanche me glacer les joues, obstruer mes narines...

La photo qui suit illustrera mieux mes propos:

 2012-04-24 12.11.23-copie-1

Du bonheur à l’état pur ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, buvard, acide, LSD, extasy, opium. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show. Mieux que le déhanché de Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell. Mieux que les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...''

 

 

 

 

Ce weekend, j'ai fait la connaissance de Nicolas Hairon, le réalisateur de "L'appel de nos Montagnes". J'avais vraiment apprécié son film et je souhaitais le rencontrer pour lui faire part de mes projets. Nous sommes montés au pied de la Meije, rendre une petite visite aux gardiens de refuge.


Voici le petit reportage né de notre rencontre :


 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article